Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos enfants de si loin.... à Après School
28 mai 2017

colis reçus !

Ca y est ! j'ai regagné mes pénates !!!

Heureuse d'avoir retrouvé Mr Internet et Mme Connection!

J'espère qu'ils ne vont pas me lâcher......

mais entre "pas du tout" et "pas très bien".....

Les enfants étaient contents de me voir,

ca fait plaisir, d'autant que certains pensaient

que j'étais repartie en France !!!

IMG_1281

J'ai rapporté les deux paquets qui sont arrivés....

Deux heureux ..............

DSCN6395 copie

DSCN6396 copie

DSCN6397 copie

DSCN6400 copie

Madesh a reçu une jolie voiture rouge et

Vijai de la lecture (qui lui fera beaucoup de bien!)

DSCN6402

DSCN6403 copie

DSCN6404 copie

DSCN6405 copie

Heureux..... vous avez vu les photos!!!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Michèle, je pensais bien que "dame internet" faisait des siennes car tu n'avais pas annoncé un retour en France. Très heureuse de retrouver les enfants et tes reportages, amitiés et grosses bises
Répondre
B
Merci d'être passées sur le blog !!!
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Les enfants sont tous rentrés à l'école mais les cours ne commencent qu'en juin!<br /> <br /> Je ne manquerai pas de vous mettre d'autres photos de ces moments forts!!!<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Bonsoir... ou bonjour ! Merci pour tous ces partages qui rendent vivant le parrainage et effacent les kilomètres.<br /> <br /> Les enfants sont-ils rentrés de vacances ? Si non, quand rentrent-ils ?
Répondre
K
J'ai loupé qq chose , tu étais partie où ???<br /> <br /> Et tu ne devais pas revenir en France ? <br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
nos enfants de si loin.... à Après School
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 329
Publicité