Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos enfants de si loin.... à Après School
19 avril 2020

Bonjour à ceux qui me liront ! D'ailleurs,

Bonjour à ceux qui me liront !

D'ailleurs, j'aimerai savoir qui va recevoir ce message, c'est-à-dire combien

de parrains-marraines recoivent ce message.

Vous savez peut-être que j'ai eu des problèmes avec

le président des Enfants des rues de Pondichery

donc, de temps en temps, je reviendrai sur ce blog.

A vous de me dire si vous êtes là ?

Merci à vous.

Prenez soin de vous et de vos proches.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, nous parrainons aussi deux petits garçons mais nous n'avons pas de nouvelles depuis plusieurs années. Comment pouvons nous prendre contact. <br /> <br /> <br /> <br /> Claudine Boudard
Répondre
M
Bonjour. Ravie d'avoir de vos nouvelles ! Je suis la marraine de Gowthami dont je n'ai plus aucune nouvelle depuis cette belle photo parue il y a un an. <br /> <br /> Comment vous contacter de façon plus personnelle ?<br /> <br /> Merci de continuer à faire le lien.
Répondre
nos enfants de si loin.... à Après School
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 329
Publicité