Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos enfants de si loin.... à Après School
3 avril 2017

serviettage

J'ai retrouvé ces cadres en bois dans la salle de jeux

donc, opération serviettage!

Comme l'année dernière, les enfants ont bien aimé,

J'ai bien les serviettes (!) mais

J'ai eu beau chercher sur Pondy, je n'ai rien trouvé en bois naturel!

DSCN9081

DSCN9082

DSCN9083

DSCN9084

DSCN9087

Les photos ne sont pas d'actualité, un peu anciennes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour la réalisation de ces cadres!
Répondre
B
j'avais laisser des petits cadres ,ceux sont ceux-là ?
Répondre
M
Tu les gâtes ! Les activités sont diverses et le résultat toujours au top !
Répondre
nos enfants de si loin.... à Après School
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 402
Publicité