Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos enfants de si loin.... à Après School
13 novembre 2016

arrosage et jeux d'eau

Eh bien voilà 15 jours que je suis rentrée et

je ne suis toujours pas opérationnelle!!!

J'ai toujours beaucoup de mal à me replonger dans la vie d'ici,

après avoir passé plusieurs mois à AprèsSchool!!!

Donc, pas trop de palabre, mais j'ai ressorti

une série de photos de l'activité

"arrosage et jeux d'eau"!

DSCN6446 copie

Deva qui joue à cache-cache

Vijaï Poovarasan Anbu

L'équipe du jour : Vijaï, Poovarasan et Anbu

Poovarasan Anbu

Poovarasan

En général, c'est une activité qui leur plaît bien!

Les équipes changent tous les jours et ils ne se

font pas prier pour y participer.

Aussi nos plantations fleurs et bananiers

s'en trouvent bien.

DSCN6448 Kaliarasan

Kalaïrasan sous le laurier-rose.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
nos enfants de si loin.... à Après School
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 402
Publicité