Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos enfants de si loin.... à Après School
23 octobre 2016

mon départ, varicelle

Et voilà,

toutes les bonnes choses ont une fin!

Mon prochain billet sera de France,

je pars cette nuit pour rejoindre ma Provence,

pas trop froide, j'espère!!!!

Toujours un moment difficile pour moi, mais je reviendrai vite....

Pour être restée 5 mois, il me reste encore un tas de photos à vous montrer......

J'aurai peut être plus de temps chez moi.

cake

j'avais dit : "pas de gâteau, ni rien..." !!!!!

départ 2

départ 3

départ 5

DSCN7237 copie

DSCN7238

Mais bon!!!!!

Les enfants adorent ces gâteaux plein de crème!!!!

Allez, je finis mes bagages !!!!

A bientôt !!!!

 

P.S. Je vois que vous hésitez moins à me laisser un commentaire.
Je vous en remercie, mon travail n'est donc pas inutile et je suis
ravie de vous lire et de vous faire partager la vie de nos petits indiens.

 

Peu d'entr'eux sont à l'école en ce moment et elle paraît toute vide. Il y a 15 jours, Senthil

a déclaré une varicelle. Vite mis à l'infirmerie, nous avons appelé ses parents pour

qu'ils viennent le chercher.  Trois  jours plus tard, je me

réjouissais encore qu'il est été le seul........mais le lendemain

2 filles et 7 gars l'avaient aussi, le surlendemain,

ils étaient une quinzaine !!!

Les examens qui avaient débuté, ont été annulés et nous avons demandé aux

parents de venir chercher leurs enfants.

Certains sont venus ...... d'autres pas!

Ce qui veut dire que l'on jongle avec les malades

et les pas malades!

DSCN7188

Le groupe des garçons.

Ils sont allongés sur des feuilles de l'arbre "à tout soigner",

je veux dire des feuilles de Neem. En Inde, on trouver un tas

de produits faits à partir des feuilles de Neem, c'est un analgésique,

antiseptique etc..... apparemment, ils ne se sont pas trop grattés.

Nous avons donc décidé d'avancer les vacances de quelques jours,

et petit à petit l'école se vide.

Ceux sont les vacances de Deewali qui se fête le 29 octobre,

très important, aussi important que notre Noël.

A cette occasion, ApresSchool offre une tenue à chaque enfant!

je vous montrerai ca dans quelques jours.

A bientôt..... en France

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Michèle,<br /> <br /> J'espère que petit à petit vous reprenez vos marques et que la fatigue du voyage s'estompe... C'est vrai qu'il est difficile de les laisser ces p'tits bout du bout du monde... Mais c'est bon également de retrouver son "chez soi" même si on se sent vite adopté à l'école... Ce week-end, je retrouve Nicole qui vous a laissé le message précédent. je suis ravie de voir que le blog monte en puissance... et savoure déjà la découverte des prochaines photos...Bises. Viviane
Répondre
D
Bonjour Michèle,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis contente de vous savoir bien rentrée. L'important est que tous nos petits soient toujours avec vous, dans votre cœur, mais je comprends que la séparation ne soit pas du tout facile, Ils sont tellement attachants. je vous souhaite beaucoup de plaisir lors des retrouvailles avec votre famille et bon courage pour régler tous les problèmes accumuler. Au plaisir de vous retrouver sur ce blog, Bises, Nicole
Répondre
D
Bon voyage pour la France Michèle, difficile de quitter ces petits mais ils vous attendent déjà et vous les retrouverez en pleine forme. Je me permets de vous embrasser, à bientôt. Encore merci pour ce blog qui nous permet de suivre nos chers petits du bout du monde.
Répondre
nos enfants de si loin.... à Après School
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 360
Publicité