Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos enfants de si loin.... à Après School
20 mai 2018

Jeux

Je pense que certaines d'entre-vous se souviennent de Karine.

Elle s'est occupée d'Après School tout au début.

Je ne la connais malheureusement pas. Nous nous

sommes "presque" croisées à un jour près en avril.

Je partais et elle arrivait le lendemain. Dommage !

Je sais qu'elle a fait cadeau aux enfants de jeux

et j'ai reçu ces quelques photos....

IMG_6090 copie

l'installation .....

 

IMG_6085 copie

IMG_6086 copie

IMG_6088 copie

et, les enfants ont l'air de bien en profiter!!!!

Pendant ces temps de vacances d'été,

les petits seront bien occupés !

Merci pour eux, Karine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bine entendu Karine est un pilier d'Après School même après son départ on ne pouvait pas l'oublier. Elle vient d'avoir un geste hyper généreux pour tous nos enfants. Merci Karine, merci pour eux
Répondre
D
Oui, je me rappelle de Karine, c'est chouette qu'elle ait gardé des contacts avec les enfants. En tout cas elle les a gâtes ;)
Répondre
nos enfants de si loin.... à Après School
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 329
Publicité