Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos enfants de si loin.... à Après School
2 février 2018

Pour répondre à Anne-France et à vous tous: Je

Pour répondre à Anne-France et à vous tous:

Je vous ai mis l'adresse de l'école. Le principal montre la lettre à tous, puis elle passe de main en main.

J'envoie régulièrement une carte par mois, adressée "à tous les enfants de ".


Les enfants qui reçoivent des colis, sont ceux déjà parrainés.


Sur le site d'"APRES SCHOOL" vous trouverez tous les renseignements

si vous êtes intéressés pour  parrainer  (tarif etc....).

Nous accueillons très souvent de petits nouveaux.

Actuellement nous avons à temps plein, 42 garçons de 5 à 14 ans et

38 filles de 5 à 14 ans.

Dans la journée, l'école primaire est ouverte à

36 enfants qui viennent de l'orphelinat de

Vhudavi Karengal.


Je remettrai tous les renseignements un peu plus tard, de façon visible.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
nos enfants de si loin.... à Après School
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 389
Publicité