Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos enfants de si loin.... à Après School
10 mars 2017

cartes brodées

Ce matin, j'ai commencé avec quelques grands,

puis l'après-midi avec les enfants de 5ème (cm2 pour nous)

Je leur ai proposé de faire des cartes brodées.

DSCN8556 copie

Parvathi, Malathi et Jayashri ont commencé à broder

Le piquetage a été fait avant.

DSCN8557 copie

Malar dans une position assez spéciale...

DSCN8560 copie

Les garçons ont préféré s'asseoir sur une table.

Siva est en retard mais Sanjai a terminé!

DSCN8561 copie

Les plus petits de l'après-midi

Opération piquetage !

Vignesh, Silabarasam, Ajith, Sivalingam

Jayakumar, Poovarasan, Anbu et Balachandar

DSCN8562 copie

De l'autre côté de la table

Vasugi et Bavani.

Je vous montrerai les résultats

demain ou dimanche.

Et pendant ce temps, une vache a réussi

à se faufiler pour venir goûter à nos cacahuètes!!!!

DSCN8554 copie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les élèves de "5ème" sont partagés et Vasugi était dans l'autre groupe.<br /> <br /> Partie remise....
Répondre
D
Jolie promenade et travail manuel studieux! qu'ils sont mignons ces petits....<br /> <br /> Vasugi semble bouder ? elle n'a pas participé? j'espère qu'elle est gentille avec toi Michèle et qu'elle travaille bien en classe, cela me ferait tellement plaisir. Bon dimanche à tous de Saint-Savournin
Répondre
D
Quand j'étais petite, j'adorais cette activité manuelle, j'ai bien, l'impression qu'ils s'amusent aussi.....
Répondre
nos enfants de si loin.... à Après School
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 373
Publicité