Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos enfants de si loin.... à Après School
2 janvier 2017

bonne année!

 

Bonne et heureuse année 2017 !!!!

Que cette année soit une année pleine de réussites!

 

Une petite photo, pas tellement d'actualité puisque prise l'année dernière

mais je suis sûre que tous les enfants

se joignent à moi pour

vous souhaiter le meilleur !

DSCN5540

Promis, j'en referai une lors de mon prochain séjour!

 

 

10

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup à vous deux!!!<br /> <br /> Je vous embrasse aussi !<br /> <br /> Michèle
Répondre
D
Merci Michèle, à mon tour de vous présenter le meilleur pour 2017. Que cette année soit pétillante de joie et de bonheur. Qu'elle vous apporte sérénité, douceur et surtout une santé de fer. Je souhaite aussi une merveilleuse année à tous nos chers petits du bout du monde. Grosses bises, à bientôt, Nicole
Répondre
K
Merci Michèle, <br /> <br /> A mon tour de te présenter mes meilleurs voeux. <br /> <br /> Je te souhaite plein de bonheur au milieu de tes enfants, que cette année soit pleine de belles aventures.<br /> <br /> Que tes projets se réalisent et surtout... une très bonne santé le bien le plus précieux ! <br /> <br /> Gros bisous ;)
Répondre
nos enfants de si loin.... à Après School
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 360
Publicité