Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos enfants de si loin.... à Après School
21 décembre 2016

Un peu moins présente en ce moment..... la faute

Un peu moins présente en ce moment.....

la faute des préparatifs de Noël !

Je vous montre aujourd'hui un joli faire-part....

pour le premier anniversaire de la nièce de Nila, (l'une des care-taker)

DSCN7340

Si celui-ci rentre dans une enveloppe,

les faire-parts d'anniversaire, mariage, ou autre

sont en général beaucoup, mais vraiment beaucoup

plus grands!!!!

Quelques exemples

DSCN7161

deux petits marchands de fleurs devant plusieurs

faire-parts de mariage

DSCN8145faire part mariage

un autre faire-part de mariage avec photo des mariés,

des parents du marié (je crois!) et leurs amis

DSCN8146

Ca peut être, une promotion, une nomination ....

DSCN7157

une élection

DSCN7237

DSCN8612

devant la salle de réception.

Idem pour les fare-part de décès!

Deux grands sourires pour terminer ce petit post

Kavitha et Ragavi

RSCN6279

 

Je vous souhaite un Joyeux Noël et

comme on dit en Provence,

un bon bout d'an !!!

e5e03ae4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Nicole ! <br /> <br /> Je vous souhaite aussi une joyeuse fête de Noel!!!! <br /> <br /> Mon petit fils est venu m'aider pour cuisiner.... il adore faire les biscuits de Noel, Chaque année , c'est notre petit rituel ! J'adore !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Hé bien ce sont carrément des affiches!!! Merci pour tous les sourires que vous nous envoyés. Je vous souhaite une merveilleuse fête de Noël et bon courage pour les 13 desserts!!! gros bisous, Nicole
Répondre
B
En effet, mais ils sont plein de couleurs .... quand c'est un avis de décès, c'est tout aussi grand mais moins coloré évidemment.......<br /> <br /> Bonnes fetes à toi aussi!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Et bien les faire -part sont vraiment différents de chez nous ... on ne peut pas les louper ! <br /> <br /> bises et belles fêtes de fin d'année
Répondre
nos enfants de si loin.... à Après School
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 366
Publicité