Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos enfants de si loin.... à Après School
7 décembre 2016

repas

Voici deux photos sur les repas ......

avant........ après  !

L'école possède un grand réfectoire,

qui sert aussi de salle télé,

le matin je leur fais répéter

les tables de multiplication etc...

(voyez sur le tableau)

Pour les repas, avant les enfants étaient alignés le long des murs

  DSCN9889 - Copie

(J'ai un peu triché en mettant ma photo en noir et blanc....)

DSCN6324

repas auj

Maintenant, nous avons fait des cercles, beaucoup plus convivial !

Dans chaque cercle, il y a une plus grande ou un plus grand.

Ici, Vasugi la plus grande s'occupe de son groupe et en est responsable.

(Rani, Meena, Gowthami, Venila et Anbarasi)

Elle les surveille lorsqu'elles vont chercher leurs assiettes,

pendant le repas, si leur place reste propre

lorsqu'elles ont fini etc.....

Et ca marche plutôt bien!

Les enfants sont ravis !

Même en dehors des repas, j'ai essayé de garder

les cercles pour les activités....

 

  DSCN8361

Pendant une journée "jeux".

Tout le monde est intéressé et

je compte les points!!!!

 papillon

Bonne journée !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Apprendre à être responsable de soi et des autres, c'est important pour leur futur. C'est une belle idée les cercles.
Répondre
C
BRAVO !😀
Répondre
K
C'est vrai que je préfère après , c'est bien plus convivial et les gamins peuvent converser pendant qu'ils mangent. Toi aussi, tu mangeais assise sur le sol ?<br /> <br /> Sur la photo du milieu, dans le plat ce sont des crêpes ?<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
nos enfants de si loin.... à Après School
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 366
Publicité