Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos enfants de si loin.... à Après School
27 novembre 2016

Deux photos que j'aime beaucoup. Je suis contente

Deux photos que j'aime beaucoup.

Je suis contente de vous en faire profiter !

+ Jayashri

Au premier rang : Saranhia et Malathi

Au 2ème : Jayasiman, Malar, Parvathi et Jayashri

et au 3ème rang : Uma et Rathnashri

tout le monde

Saratha et Priyadarshini se sont jointes au groupe.

Il est assez rare de voir Malar et Malathi en jean's,

en général, après leur douche, à partir de 12, 13 ans, les filles préfèrent s'habiller

 à l'indienne salwar et kamir. (tunique et pantalon ou leggings).

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont vraiment jolies toutes ces demoiselles.....;;
Répondre
nos enfants de si loin.... à Après School
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 373
Publicité