Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos enfants de si loin.... à Après School
11 mars 2019

Bonjour à tous et toutes, Ca y est, je suis

Bonjour à tous et toutes,

 

Ca y est, je suis arrivée à Pondy. Les enfants vont bien, étaient tout heureux de nous retrouver.

Voici quelques photos prises hier.

Bon, les photos ne passent pas. J'essaierai à nouveau.

Autre chose, Corine m'a intégré au groupe sur Whats"app, aussi, je crois que, pour ne pas avoir tout en double, je continuerai sur cette application, qui me paraît plus rapide.

Dites moi si vous êtes d'accord ............. Merci

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Heureuse de vous savoir à nouveau à Pondy. Pour ma part, je ne suis pas sur Waths"app mais si c'est votre choix, je reçois aussi les nouvelles de l'école par Michel Berthet mais bon, ici sur le blog c'était toujours bien agréable aussi, ;)
Répondre
nos enfants de si loin.... à Après School
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 329
Publicité