Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos enfants de si loin.... à Après School
12 janvier 2019

Pas de nouvelles depuis deux mois....... Mais, ca

Pas de nouvelles depuis deux mois.......

Mais, ca y est, j'ai des photos à vous montrer!!!

Pour ma part, je n'irai pas à Pondichery, comme d'habitude

en janvier. Je pense devoir me loger sur Pondy

donc, durant l'école, je n'y verrai les enfants

qu'une heure le soir.. Ce qui n'est pas suffisant pour moi!!

J'ai donc décidé d'y aller en avril pendant les vacances scolaires....

si tout se passe comme je l'espère !

J'ai toujours un petit espoir de pouvoir rester coucher à l'école.......

Enfin, on verra !!!!!

757947superb

J'ai reçu via messanger ces photos sur la préparation

de la crèche à l'école.

IMG_6836

IMG_6837

IMG_6838

IMG_6839

IMG_6840

IMG_6841

 

Et pour fêter Noël, les enfants ont fait une petite fête...

dans leurs écoles

IMG_6832

Silambarasan, Ajith et Sanjai

(je ne connais pas le grand!)

IMG_6833

 

IMG_6842

Radika, Bavani, Teepika et Vasugi

IMG_6831

et Vignosh et Sanjai.

Voilà, je suis vraiment ravie de partager ces moments

d'Après Home. Cela fait plaisir de voir leurs sourires!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
nos enfants de si loin.... à Après School
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 329
Publicité