Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos enfants de si loin.... à Après School
23 juin 2018

Yoga

Les enfants ont participé, il y a quelques jours

à la journée internationale du yoga!

J'ai eu la chance de recevoir quelques photos.....

Ils ont tous le même tee-shirt, je pense

qu'ils leur ont été donnés pour cette belle occasion.

IMG_6207

IMG_6214

IMG_6217

IMG_6218

IMG_6219

Tout à l'air bien coordonné !

 

Ca me fait tout drôle de vous mettre

une photo.... que je n'ai pas prise !!!!!!

Michel Berthet, président de l'Association,

part pour Pondy la semaine prochaine

donc nous aurons des nouvelles fraîches!

Bon voyage, Michel !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui, oui, ils font assez souvent du yoga, les filles aussi d'ailleurs….. mais pas ce jour-là! <br /> <br /> Avant le repas du soir, une petite séance de yoga permet de ramener le calme!!
Répondre
D
Ils sont très appliqués, le yoga est une belle activité qui peut les aider à être serein et se relaxer. j'espère qu'ils auront l'occasion de le pratiquer de temps en temps. Chouette cadeau, ils sont beaux les tee-shirt.Les filles ne peuvent pas le pratiquer?
Répondre
nos enfants de si loin.... à Après School
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 329
Publicité