Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos enfants de si loin.... à Après School
15 juin 2018

Pas de nouvelle de là-bas.... Pas de

Pas de nouvelle de là-bas....

Pas de nouvelle..... bonne nouvelle..... j'espère vraiment.

Je sais que Michel,  le Président des Enfants des rues de Pondichery

doit aller en Inde fin juin...

J'espère qu'il m'enverra beaucoup de photos des petits

et des travaux, n'est-ce pas Michel ?

En attendant, je vous mets quelques photos

des enfants.

DSCN1911 copie

Les filles qui papotent

DSCN7212 copie

les garçons qui s'amusent

DSCN7467 copie

DSCN7468 copie

DSCN7440

DSCN9055

DSCN9041 copie

DSCN9091 copie

toujours souriantes

DSCN9102 copie

Ces  dernières photos ont été prises

lors de mon anniversaire.

Vous voyez comme les "grandes" sont

jolies et comme elles ont grandi et changé  !

De grandes et belles jeunes filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Michèle, ;)
Répondre
nos enfants de si loin.... à Après School
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 326
Publicité