Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos enfants de si loin.... à Après School
31 décembre 2017

voeux

Dernier jour de 2017 !!!!!

Bonjour 2018  !!!!


Je vous souhaite une très bonne année 2018!

À nous 2018

 

DSCN7400 copie

Ce n'est qu'une photo de l'année dernière....

mais les voeux durent tout le mois de janvier,

et les enfants pourront vous présenter les leurs

bientôt !!!!!!!

 

Comme chaque année, je leur ai préparé

leur petit album de photos

enfin, pour presque tous!!!!!! 45 !!!!

DSCN1139

Juste un aperçu

DSCN1086

DSCN1103

DSCN1105

Voilà, je vous fais grâce des 42 autres!!!!

 

Bon bout d'an pour vous tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je viens de découvrir votre blog ,je suis la marraine de saranya et c'est avec joie que je découvre les photos.et la vie de l'école ; Merci
Répondre
D
Merci beaucoup et vœux réciproques pour vous et pour tous nos chers petits. Ils vont adorer les albums photos. Chacun le sien, quelle magnifique idée et quel beau travail, Bravo! Je vous embrasse.....à bientôt.
Répondre
nos enfants de si loin.... à Après School
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 329
Publicité