Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos enfants de si loin.... à Après School
29 octobre 2017

Bonjour à tous ! Me voici revenue des grands

Bonjour à tous !

Me voici revenue des grands espaces .....

2596

2618

 

 

Aussi, je reprends mes photos des fratries !....

Je crois que c'est important de connaître les enfants d'une même famille.

 En règle générale, les "grands"

prennent bien soin de leurs jeunes soeurs/frères

et les aident beaucoup à leur arrivée à l'école

samuel

                                           Immanuel

Samuel et son petit frère Imanuel

poules

 

Kavita

Kavitha, toute mignonne, elle a toujours le sourire aux lèvres

                                                         Sanjai

Sanjaï, arrivé en juillet, c'est le petit frère

Saranhia

Saranhia,

                                            Saravanan

Saravanan, l'aîné qui prend soin de toute sa famille!!!

Une fratrie de 4 enfants . Sanjaï est le plus jeune.

Il est arrivé en juillet 2017 à Apresschool.

Je pense qu'il doit avoir environ 4 ans !

sm_lilacline1

Parvathi

                                                         Sivalingam

Parvathi et son frère Sivalingam (en chemise rouge).

Orphelins, leurs soeur et frère aînés viennent de temps en temps

les rencontrer à l'école.

 

Tous ont leur histoire et je crois vraiment

qu'ils ont une deuxième famille à Aprèsschool !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Michèle, je suis ravie de vous retrouver. j'adore apprendre à reconnaître les frères et sœurs. Parfois ça "saute aux yeux" car ils se ressemblent mais pour d'autres c'est moins évident. Je suis bien d'accord avec vous Apréschool est assurément leur deuxième famille. Bises et à bientôt....
Répondre
nos enfants de si loin.... à Après School
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 329
Publicité