Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos enfants de si loin.... à Après School
28 août 2017

cerf-volant

Bonjour à tous !

J'ai choisi de vous montrer une petite série

de photos des gars jouant au cerf-volant,

prises durant mon séjour.

DSCN7953 copie

DSCN7955 copie

DSCN7956 copie

quelques fois, on le perd de vue....

DSCN7957 copie

DSCN7954 copie

DSCN7959 copie

DSCN7958 copie

ou, il monte trop haut ... dans les cocotiers!

courge

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai toujours adoré le cerf-volant.........Sa légèreté et ses pirouettes indomptables dans le ciel m'ont toujours fascinée. Merci pour ces jolies photos qui me rappellent mes jeux d'enfance.
Répondre
nos enfants de si loin.... à Après School
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 329
Publicité