Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos enfants de si loin.... à Après School
16 juillet 2017

Retour en France

et voilà ...... retour au bercail !

Le temps de reprendre pied dans mon chez-moi,

de soigner ce maudit rhume attrapé (à l'aller comme au retour)

dans l'avion, de régler mes petites affaires......

et je reviendrai vite vous montrer d'autres photos

de nos enfants...... qui me manquent déjà !

Que fait untel, la fièvre d'une telle est-elle tombée, le petit

nouveau s'est-il bien adapté etc.................

Plein de questions..... sans réponse !

mais, tout va bien, j'en suis sûre.

A bientôt

DSCN7500 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça c'est sûr, pas facile d'être en France avec dans le cœur tous ces enfants que vous avez laissés, vous aussi vous devez leur manquer. Allez, les retrouvailles reviendront vite.......Bisous
Répondre
nos enfants de si loin.... à Après School
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 329
Publicité