Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos enfants de si loin.... à Après School
20 juin 2017

Veena et Miruthhagam 2

J'espère que vous avez apprécié le petit "film"

d'hier sur nos musiciens en herbe !

Il est taillé dans du bois de jaquier

Les plus réputés viennent de Thanjavur.

DSCN6860 copie

très mignonne Bavanhi, qui se débrouille déjà très bien.

DSCN6861 copie

DSCN6864 copie

Les plectres aident bien!!!!

DSCN6908 copie

Je trouve cet instrument magnifique!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai partagé le montage sur ma page FB c'est vraiment trop beau......
Répondre
B
Merci Nicole ! j'ai oublié de préciser que ce bel instrument s'appelle une<br /> <br /> <br /> <br /> Veena.... mais vous l'avez compris en voyant le titre!
Répondre
D
Le montage photos m'a énormément plu. Les instruments de musique sont de véritables œuvres d'art. Merci de tout cœur pour ce partage et gros bisous à tous. C'est tellement chouette de les voir si heureux.
Répondre
nos enfants de si loin.... à Après School
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 329
Publicité