Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos enfants de si loin.... à Après School
10 février 2017

Emma

Emma est passée plusieurs fois à l'école avec son mari

 passer un moment avec les enfants.

Avant-hier, elle a pris les photos de chaque classe.

Les enfants dans leur nouvel uniforme étaient tout heureux de poser.

Vous verrez ces photos sur son blog...

A l'occasion, je vous montrerai les miennes mais je lui laisse la primeur.

Ils ont remis aussi des cadeaux pour les enfants,

dont ces magnifiques vélos.

Uniformes, pyjamas, chemises de nuit, vélos,

le tout gentiment offert par les sponsors qui

se sont joints à l'appel qu'Emma avait fait sur son blog.

DSCN7628

Je pense qu'Emma vous montrera une photo un peu plus jolie!!!

J'ai pris celle-ci très vite.... en passant !!!

DSCN7633

les yeux émerveillés des enfants

DSCN7638

tout le monde est très attentif.

Monsieur Paul a bien voulu traduire...

Have a nice day!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J' ai suivi les reportages d'Emma et vos photos sont aussi plaisantes.
Répondre
E
Merci Brigitte, les photos sont parfaites. Que de beauc moments passés à l'école !<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> eMmA
Répondre
nos enfants de si loin.... à Après School
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 329
Publicité