Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos enfants de si loin.... à Après School
17 octobre 2016

palmiers

Alors les explications !

Nous avons dû couper plusieurs arbres sur le terrain.

Ils menaçaient gravement les toits des bâtiments.

Il fallait prendre urgemment une décision!

Ben voilà, c'est fait

!palmier 3

palmier 1

La corde sert à hisser la tronçonneuse

palmier 2

Toute une équipe était là,

l'un d'eux montait sur le palmier pour couper la tête ,

pendant que les autres dirigeaient, à l'aide d'une corde l'endroit où

elle devait tomber.

palmier 7

palmier 9

palmier 10

palmier 11

 

coco 2

palmier 7 copie

Vijaî et Balachandar

palmier boire 1

on récupère les noix de coco...

palmier boire 2

pour une petite soif et goûter la chair...

 

palmier coco

palmier 5

palmier Mani 1

une petite soif pour Mani!

palmier Mani 2

Donc, hier, je vous ai montrer l'intérieur, le coeur

du palmier.

Les futures palmes et futures noix....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Nicole! <br /> <br /> Nostalgie, je re-feuillète le blog et vos petits mots me confortent dans cette idée de faire ce blog... j'espère que tous les parrains et marraines en prendront connaissance justement pour voir les enfants évoluer dans leur école. et je n'ai qu'une hâte, c'est d' y retourner !<br /> <br /> Merci à vous......... les bisous ont été distribué!!!
Répondre
D
Bonjour Michèle,<br /> <br /> je regarde très régulièrement votre blog et je suis vraiment ravie de découvrir vos nombreux reportages.Aujourd'hui, je prends le temps de vous écrire. J 'aime beaucoup voir évoluer les enfants au sein de leur école et constater que les activités ne manquent pas. Je sais que ce n'est pas facile tous les jours mais leurs petites bouilles souriantes et sympathiques sont la preuve qu'ils sont heureux auprès des personnes qui les entourent. Quel travail d'abattre ces grands palmiers!!! Grâce à l'équipe " de choc", la mission est pleinement réussie. Voilà donc les enfants en sécurité et l'opportunité de décrocher quelques douceurs à déguster.<br /> <br /> Je vous embrasse ainsi que tous mes chers petits, très affectueusement. Nicole
Répondre
M
Zut ! Replanté !!!!!!
Répondre
M
D'autant plus que l'on a replanter d'autres arbres!
Répondre
B
c'était vraiment urgent de le faire ! bien qu'il soit toujours dommage d'enlever des arbres mais la sécurité des enfants d'abord !!
Répondre
nos enfants de si loin.... à Après School
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 329
Publicité