Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos enfants de si loin.... à Après School
16 août 2016

"Independence Day"

Hier, jour de fête !

Nous fêtions l'"Independence Day"

Les enfants avaient préparé quelques tableaux avec leurs institutrices, les grandes,

quant à elles, avaient appris et répété une danse de leur "cru" sur une chanson à la mode. Pas mal réussie d'ailleurs.

La "montée" du drapeau, l'hymne national, discours, tout y était!

Quelques photos????

DSCN0040

DSCN0042

DSCN0045

Pendant l'hymne national

DSCN0046

DSCN0050

L'assistance très attentive...

DSCN0060

DSCN0061

Miss Jayanthi

DSCN0064

Le tigre de service..... qui a fai peur aux petits!!!!

Martine

Martine, sa fille, sa petite fille,

notre "doctor" bénévole et le Principal Farook

DSCN0067

Nilavazhagi et Vimala, les deux caretakers

Au centre Managa, femme de service

DSCN0069

Mani et son tigre

DSCN0071

Shivalingam et Jayasimman de la classe

de Miss Kalaïarasi

DSCN0075

Mélinée dans les bras de Nila.

Beau contraste, peau noire, peau blanche!!!

DSCN0077

 DSCN0085

La danse des filles !!!!!

Je suis vraiment désolée mais je n'ai pris qu'une vidéo de la danse.....

mais je dois chercher comment la mettre sur le blog!!!!

donc vous la verrez plus tard!!!

La veille, les grandes m'avaient aidé à faire,

4 cakes aux bananes..... fort appréciés!!

Distribution de bonbons pour tout le monde,

et c'était l'heure du lunch............

Voilà une matinée bien remplie!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup les photos qui donnent vie à cette jolie fête qui devait être bien sympa. Bonne idée d'avoir fait des gâteaux avec les enfants!<br /> <br /> Je me demandais si je n'apercevais pas Devayani comme étant l'une des danseuses?
Répondre
nos enfants de si loin.... à Après School
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 329
Publicité